Santé

Coaching en séduction : les démarches à suivre

coach en séduction

Vous avez déjà mené des séances de coaching en séduction ? Si ce n’est pas le cas, voici une directive que vous pourrez suivre. Pour réussir haut la main votre séance de coaching, voici un petit guide que vous pourrez suivre. Etant donné que vous avez déjà les compétences nécessaires pour mener à bien les tâches, il ne vous reste plus qu’à les appliquer de manière stratégique. Voici un petit guide que vous pourrez suivre.

Déterminer les problèmes du client

Dans le cadre d’un coaching love, la détermination des problèmes du client est cruciale. En effet, si la vie de couple est perturbée, c’est qu’il y a une bonne raison. C’est cette raison qu’il faut déterminer afin de trouver la solution adéquate.

Etant donné que vous êtes formé dans le domaine, vous n’aurez aucun mal à déterminer la cause des problèmes de couple rencontrés par vos clients à partir des informations que ces derniers fournissent. Le grand défi consiste à faire dire à vos clients les informations qu’ils jugent personnelles alors que vous en avez besoin pour trouver la solution adéquate. Grâce à votre grand sens de la communication et à votre profil de psychologue, vous pouvez facilement trouver le bon moyen de faire parler votre client sans les agresser. Au contraire, vous devez leur donner envie de se confier à vous.

Faire une analyse de sa personnalité

Lorsque vous êtes face à votre client, vous devez analyser sa personnalité. Ceci est très important car vous pourrez savoir si c’est lui qui est à la cause des problèmes ou si c’est son partenaire. L’idéal est de coacher en même temps le couple afin que chacun soit conscient qu’il a une part de responsabilité quant aux problèmes de son couple.

Lorsque vous procédez à l’analyse de personnalité, ne soyez pas tenté de dénoncé le couple. Gardez pour vous  vos conclusions car l’objectif n’est pas de blâmer mais de résoudre la situation. Pour que votre client ne soit pas frustré, prenez le temps de le conscientiser et il changera de lui-même. Si vous le blâmez, vous n’en tirerez rien de bons car il ne fera pas confiance aux solutions que vous avancerez.

Mettre en place les solutions adéquates

Une fois que vous avez déterminer les causes des problèmes de couple de votre client, vous devez mettre en place rapidement des solutions personnalisées. Le but est d’éviter que la situation ne dégénère pas. En effet, si le couple ne fait appel rapidement à un coach love, il risque de finir par le divorce. Grâce à votre intervention, il reviendra rapidement sur sa décision et comprendra l’essence d’un couple.

Si vous suivez bien les démarches importantes dans le cadre d’un coaching love, vous réussirez à faire comprendre au couple qu’ils sont à la cause de leurs problèmes et que les meilleures solutions viendront également d’eux.

Après avoir communiqué la stratégie à appliquer au couple, il vous reste à faire un suivi de l’évolution de la situation.

Comment here