Lorsqu’on est enceinte, notre état de santé devient de plus en plus fragile que nous devons faire très attention quant à ce que nous mangeons et ce que nous faisons. Parmi les bonnes habitudes que nous devons avoir et pratiquer, nous devons boire de l’eau chaque jour et à une quantité suffisante. C’est important que ce soit pour nous que pour l’enfant que nous portons. Il en a besoin pour grandir normalement dans notre ventre. Mais souvent la qualité d’eau que nous devons consommer pose un problème. Voici comment faire.
Buvez à volonté !
Si vous êtes enceinte, inutile de boire sans limites. Vous ne devez vous fier qu’à votre corps. Écoutez-le bien, car normalement il doit vous envoyer des signes sur ce que vous devez faire en étant enceinte. Si votre bébé a soif ou faim, vous allez logiquement le reconnaître.
Une femme enceinte a besoin de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Pour bien répartir cette eau dans votre corps et en faire profiter à votre futur enfant, ne buvez pas jusqu’à vous étouffer. Partagez votre eau en nombre de verres. 8 à 10 verres par jour doivent suffire. De cette façon, vous allez avoir plus d’envie de boire.
Sachez que le fait de bien vous hydrater va beaucoup influer sur le bon fonctionnement, non seulement de votre organisme, mais surtout celui de votre bébé. Et cette eau va aussi stabiliser la quantité de liquide amniotique dont il a besoin pour vivre dans votre ventre. De plus, si vous vous hydratez bien et régulièrement, vous allez vous éviter des kilos en trop pendant votre grossesse.
Cependant, faites très attention quand à l’eau à consommer, car si vous tombez sur la mauvaise vous allez tomber malade et mettre votre futur bébé en danger. Evitez s’il le faut de filtrer votre eau avec de la carafe filtrante ou avec de l’adoucisseur d’eau, car ce sont de vrais nids à bactéries.
LaVie pendant la grossesse !
Etant enceinte, vous ne devez pas boire n’importe quelle eau. L’eau est source de vie, mais elle peut aussi devenir dangereuse et être source de maladies si elle n’est pas bien traitée. Si vous souhaitez consommer une eau de qualité qui soit adaptée à votre santé et à celle de votre bébé, pensez à vous procurer d’un purificateur d’eau LaVie.
Les purificateurs d’eau LaVie sont dotés d’une technologie de filtration écologique visant à détecter et à éliminer les substances toxiques et dangereuses contenues dans l’eau par l’intermédiaire de la lumière UVA. Ils les éliminent à 99,99 % tout en vous garantissant des oligoéléments et nutriments intacts.
De plus, les purificateurs d’eau nouvelle génération LaVie sont très performants, car ils ont une durée de vie de plus de 10 ans et n’ont besoin ni d’entretien ni de consommables pour bien fonctionner, mais seulement de 15 à 20 minutes pour filtrer un litre d’eau pure et saine adaptée à vous et à votre futur bébé. Et ce n’est pas tout, les purificateurs LaVie sont biodégradables et ils ne vous créent aucun déchet plastique pour pouvoir contribuer à la préservation de l’environnement.