Non classé

Le guide du magnétiseur pour l’ouverture d’une nouvelle clinique à Finistère

magnetiseurs finistere

Le guide du magnétiseur pour l’ouverture d’une nouvelle clinique à Finistère

La décision la plus importante dans l’ouverture d’une nouvelle clinique est l’emplacement. Il y a de nombreux facteurs à prendre en considération pour choisir l’endroit idéal, comme la proximité des hôpitaux et des écoles, ou la proximité de la ville la plus proche. Le meilleur moyen est souvent l’essai et l’erreur – trouvez ce qui fonctionne pour vous !

1) Trouvez un emplacement à proximité du centre-ville

C’est important pour les radiographies, car cela permet un accès rapide aux équipements d’imagerie. C’est également utile pour faire venir les patients rapidement ! Si vous n’êtes pas assez proche du centre-ville, envisagez de construire un parking à étages ou de mettre en place des navettes.

Vous ne voulez pas que votre clinique soit bondée, et vous ne voulez surtout pas que les patients fassent la queue à l’extérieur, car cela pourrait dissuader de précieux clients. Assurez-vous d’avoir suffisamment de places assises pour tous vos patients ! Si possible, faites de la place pour ceux qui prennent leur pause déjeuner !

Pour en savoir plus, visiter le site .

2) Rendez votre clinique accessible

Il est important que tous les patients puissent accéder à la clinique… même les personnes âgées. Installez des rampes d’accès pour les fauteuils roulants ou mettez en place un service où les patients peuvent appeler à l’avance et obtenir leurs doses pré-mélangées !

N’oubliez pas d’avoir un fauteuil roulant pour les patients qui en ont besoin, et une rampe ou un ascenseur peuvent également être utiles.

 

3) Faites en sorte que votre clinique soit climatisée !

De nombreux patients qui pourraient bénéficier de la magnétisation souffrent d’affections exacerbées par le froid, comme l’arthrite et la grippe. Afin de mieux traiter ces patients, pensez à installer un système permettant de chauffer ou de rafraîchir la pièce.

Une façon d’attirer plus de clients est d’avoir une bonne première impression. Veillez à ce que la façade de votre clinique soit propre et accueillante, et envisagez de la décorer avec des plantes ou d’autres éléments décoratifs (pas trop, cependant – rappelez-vous la règle numéro 1 !).

Il est important de garder votre clinique en ordre à tout moment. On ne sait jamais d’où viendra le prochain virus ou la prochaine infection ! Il est également important de ne pas encombrer votre salle d’attente, car cela découragera les nouveaux patients. Assurez-vous que tous les équipements sont stérilisés avant d’être utilisés.

4) Quel type de magnétiseur êtes-vous ?

Si vous êtes déjà un magnétiseur, alors vous êtes sur la bonne voie pour attirer les patients. Rappelez-vous simplement que les aimants peuvent être utilisés pour de nombreuses choses – un équipement plus spécialisé attirera des patients spécialisés !

Si vous envisagez de devenir magnétiseur, assurez-vous d’avoir les bonnes fournitures avant d’ouvrir votre clinique. Vous ne voulez pas ouvrir avant d’avoir ce dont vous avez besoin !

Bien que la magnétisation permette de traiter un grand nombre d’affections, il est important que votre clinique ne fasse pas tout pour tout le monde. Qu’avez-vous magnétisé dernièrement ? Avez-vous obtenu de bons résultats dans le traitement du cancer de la peau ? Vous devriez peut-être vous présenter comme un spécialiste du traitement du cancer de la peau. Avez-vous obtenu de bons résultats avec des maux d’estomac ? Vous devriez peut-être vous présenter comme un spécialiste dans ce domaine !

Il est important de rester pertinent – n’essayez pas d’être tout pour tout le monde. Si votre établissement est trop peu ciblé, les patients seront désorientés et désenchantés. D’un autre côté, une vision trop étroite peut également s’avérer dangereuse – même si vous êtes un expert dans un domaine, mais vous devez toujours vous présenter comme un médecin généraliste !

Il est important de se tenir au courant des dernières tendances en matière de magnétisation. Veillez à poursuivre vos études et à essayer de nouvelles choses !

5) L’emplacement, l’emplacement, l’emplacement !

N’ouvrez pas une clinique n’importe où, pensez à l’endroit où se trouvent les personnes intéressées par la magnétisation. Si vous voulez attirer des patients souffrant d’arthrite, ouvrez votre clinique dans une zone où vivent beaucoup de personnes âgées… mais assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres sources de magnétisation à proximité !

6)Tirez le meilleur parti de votre marketing !

Maintenant que vous avez ouvert une clinique, il est temps d’en parler aux gens. Parlez à tout le monde et à n’importe qui – même s’ils ne sont pas intéressés par la magnétisation ! Le fait que de nouveaux patients franchissent la porte est toujours bon pour les affaires.

Il peut être utile d’offrir des rabais ou des récompenses pour les nouveaux patients qui viennent dans votre clinique.

De même, si vous êtes un magnétiseur actif qui obtient de bons résultats, faites-le savoir aux autres. Le bouche-à-oreille est toujours le meilleur marketing !

7) Gardez vos clients heureux !

Lorsque quelqu’un franchit votre porte, accordez-lui toute votre attention, même si des patients font la queue. Écoutez ce qu’il a à dire et être agréable à vivre. Si votre patient est satisfait, il reviendra encore et encore !

8) Tenez votre parole !

Il est important d’être honnête avec les patients – dites-leur ce que vous pouvez faire pour eux de manière réaliste (autrement dit, ne promettez pas de miracles si vous ne pouvez pas les réaliser). Assurez-vous également de respecter toutes les garanties et tous les travaux avec vos patients pour obtenir des résultats.

9) Soyez professionnel !

Ce n’est pas le moment de faire des bêtises ! Donnez le bon exemple et travaillez dur. Les magnétiseurs doivent bien s’habiller et être polis en tout temps.

Il est important de voir le côté positif des choses. La magnétisation n’est pas toujours facile, mais elle peut être amusante ! N’oubliez pas d’utiliser vos patients comme système de soutien et ne vous découragez pas trop si certains jours sont plus difficiles que d’autres. Ne cessez jamais de travailler dur – avec du dévouement et de la persévérance, tout le monde peut devenir un magnétiseur

Un spécialiste est quelqu’un qui fait une chose très bien, mais qui a peu ou pas d’expertise dans un autre domaine. Un généraliste est un homme à tout faire et un maître dans aucun domaine ! Un magnétiseur doit être un peu des deux ! En travaillant dur et en étant passionné par ce que nous faisons.

La personnalité magnétique trouvera le succès !

10) Magnétisez-vous d’abord !

Il est très important de montrer l’exemple en étant passionné par la magnétisation, afin que vos patients aient envie de vous suivre ! Il n’est pas nécessaire d’être parfait – faites simplement du mieux que vous pouvez et la vie s’occupera du reste. Le vrai magnétiseur peut voir le côté positif de toute chose, aussi difficile soit-elle.

Il est important de se rappeler que les magnétiseurs ne sont pas parfaits et qu’ils doivent relever des défis tous les jours – mais ils continuent d’essayer ! Le magnétisme est un travail satisfaisant ; cela fait du bien d’aider les autres à se sentir mieux physiquement et émotionnellement. Il peut conduire à une grande satisfaction personnelle. C’est ce que vous apprenez après l’avoir appris tous.

Les magnétiseurs ne sont pas parfaits, mais continuez à essayer ! Le magnétisme est un travail satisfaisant ; cela fait du bien d’aider les autres à se sentir mieux physiquement et émotionnellement. Il peut conduire à une grande satisfaction personnelle. C’est ce que vous apprenez après avoir tout appris. Continuez à magnétiser !

Conclusion sur « Le guide du magnétiseur pour l’ouverture d’une nouvelle clinique à Finistère »

Trouver le bon emplacement est une décision difficile. Il est difficile de savoir à quelle distance vous devez être des hôpitaux et des écoles, ou si cela a de l’importance si votre clinique n’est pas située près des grandes villes. La meilleure façon de déterminer l’endroit où vous souhaitez ouvrir votre nouveau centre est de procéder par essais et erreurs – trouvez ce qui vous convient !