Vous avez peut-être une porte uPVC ou envisagez d’en installer une bientôt et vous voulez savoir comment installer les serrures de porte uPVC. Les portes UPVC sont thermiquement efficaces et sécurisées. Elles sont disponibles en différentes couleurs et conceptions pour s’adapter à votre décor. Ils sont sans entretien, et vous n’avez pas à vous inquiéter de leur décoloration ou décoloration.
Guide étape par étape pour retirer le verrou
Voici la liste des étapes à suivre pour retirer et remplacer le verrou du canon.Vous pouvez faire appel à un serrurier urgence Paris pour réaliser cette réparation.
Étape 1 : Garder la porte ouverte
Lors du retrait et du remplacement de la serrure, vous aurez besoin d’un accès facile et rapide aux deux côtés de la porte. La porte doit être maintenue ouverte avec un bouchon de porte de chaque côté pour empêcher la porte de bouger. Cela permet de garder la porte en un seul endroit et de ne pas la fermer lors du retrait et du remplacement de la serrure.
Étape 2 : Desserrer les vis à l’aide d’un tournevis cruciforme
Il y a deux vis, une sur le dessus de la poignée de porte et une sur le côté inférieur. Les vis peuvent être bouchées pour des raisons esthétiques, alors regardez de près si elles ne sont pas facilement repérées. Les vis seront à l’intérieur de la porte parce que vous ne voulez pas donner accès à quiconque à l’extérieur de votre maison pour enlever la poignée de porte et entrer. Retirer les vis et les placer en lieu sûr. Vous aurez besoin d’eux pour remettre la poignée de porte.
Étape 3 : Retirer les poignées extérieures et internes
Maintenant que les vis sont hors du chemin, faites glisser simultanément les poignées de porte intérieures et extérieures. Rappelez-vous de ne pas forcer quoi que ce soit ou de les enlever trop vite que vous les enlever. Ce faisant, peut causer de petits morceaux à voler ou à perdre. Il peut également endommager les poignées si fait trop rapidement. Assurez-vous d’avoir une prise ferme sur les deux poignées, car les poignées pourraient se briser si elles tombaient pendant le retrait.
Maintenant que les poignées de porte sont hors du chemin, vous pouvez accéder au remplacement du barreau de serrure. Voici les étapes pour vous guider dans ce processus.
Remplacement du barreau de serrure
Étape 1 : Localiser les vis du canon de verrouillage
La vis à barillet se trouve sous le verrou de porte sur le bord de la porte. C’est une vis qui se distingue sur le reste et est d’une couleur différente. Il ne ressemble pas aux autres vus sur la porte.
Étape 2 : Sortir le canon
Une fois que la clé est tournée, la serrure devrait sortir directement par une légère traction. Nous ne pouvons pas insister assez pour ne rien forcer. Il suffit de tirer un peu, et le verrou sortira.
Étape 3 : Insérer les nouvelles clés dans le nouveau baril
Prenez le nouveau canon et le nouveau jeu de clés. Placez la clé dans le canon et tournez à droite. Faites glisser le canon dans le dernier trou.
Étape 4 : Garder le canon en place
Lorsque vous placez le canon dans le trou, tenez les deux côtés en place et alignez-le avec la vis.
Etape 5 : Visser le canon à sa place
Remettre le tournevis cruciforme en place et visser la vis. Ce processus peut nécessiter quelques essais pour aligner correctement la vis. Assurez-vous que la vis est bien ajustée, mais faites attention à ne pas la dénuder en la serrant trop. Vous ne voulez pas non plus la visser.
Étape 6 : Placez la broche à l’intérieur de la prise de poignées
Maintenant que la serrure est en place, il est temps de remettre la poignée au bon endroit. Prenez les poignées de porte et placez soigneusement la broche à l’intérieur de la douille pour les poignées. Une fois que cela est fait, placez-le à travers le trou où il va.
Etape 7 : Mettre la poignée à sa place
Prendre l’autre côté de la poignée et suivre la procédure de l’étape 8 pour la fixer dans le trou de l’axe. Il faudra peut-être un peu remuer, mais il devrait facilement s’adapter.
Etape 8 : Insérer les vis
Maintenant que les deux côtés de la poignée de porte sont en place, saisissez les deux vis que vous avez mises de côté à l’étape 2 dans la première moitié des étapes. Placez les deux vis à la bonne place, une sur la poignée de porte et une sur le bas, et vissez-les fermement sans trop en faire.