Sorties

Avec le déconfinement, la location longue durée du vélo électrique à Paris est en forte hausse

vélo électrique

La crise que nous avons vécue ces derniers mois, liée à la pandémie Covid 19, a bouleversé complètement nos comportements et nos habitudes. Plus rien ne sera comme avant. Un changement qui se fait de plus en plus sentir durant cette période de déconfinement et plus particulièrement en Ile de France.

Face à cette situation inédite, les parisiens ont revu leur sens des priorités, ils se réinventent en laissant entrer du renouveau dans leur vie quotidienne, notamment quand il s’agit de se déplacer dans la grande métropole.

En effet, la majorité des franciliens ont exclusivement recours aux moyens de transports en commun pour se déplacer ou se rendre sur leur lieu de travail.   Au sortir du confinement et face à la crainte d’une contamination, ils ont cherché une solution alternative plus saine et sécurisée pour assurer leurs activités, celle de l’utilisation d’un vélo à assistance électrique.

 

Le vélo à assistance électrique à Paris, la grande vedette du déconfinement.

En quête de solutions alternatives aux transports en commun et à la voiture individuelle, les parisiens se sont en majorité dirigés vers l’usage du vélo à assistance électrique pour sillonner les rues de Paris. Il s’avère que ce moyen de transport a vraiment la cote auprès des jeunes et des moins jeunes qui ont été séduits par sa facilité d’utilisation, par sa commodité et son aspect écologique.

Sa singularité est encore augmentée par sa rapidité et puissance qui permet d’atteindre une vitesse de plus 25 km/h,  puisqu’il possède un moteur qui est alimenté par une batterie rechargeable. Il garantit ainsi une grande mobilité sur des terrains plats ou vallonnés.

Les offres de location longue durée des vélos à assistance électrique fleurissent à Paris.

Dans ce contexte propice et avantageux, les sociétés de LLD des vélos électriques à Paris ont vu leur activité au plus fort de sa rentabilité avec une fréquentation des clients qui affluent considérablement. Un secteur qui promet une expansion fulgurante eu égard à ses avantages incontestables à même de limiter les impacts négatifs sur l’environnement.

Ces derniers ont faire preuve d’ingéniosité en mettant en avant des offres de location diversifiés afin de courtiser davantage les parisiens en les  exhortant à adopter définitivement le VAE et à en faire leur moyen de locomotion privilégié.

Des offres qui permettent de louer un vélo électrique adapté à des usages quotidiens et à des prix concurrentiels accessibles à tous les portefeuilles,  s’étalant sur une durée de 6 à 12 mois, voir même plus. A l’issue d’un engagement,  l’offre de location intègre aussi une assurance, la maintenance et la réparation.

La location du vélo à assistance électrique à Paris représente ainsi  l’assurance d’une offre facile à adopter contribuant à bouleverser catégoriquement la mobilité urbaine en Ile de France.

Cet outil qui est voué à prendre toujours de l’élan dans la mobilité quotidienne des français, pour faciliter les déplacements domicile-travail, pour faire les courses rapidement et pour apprécier les flâneries dans les rues de Paris tout en mesurant les bienfaits qu’il peut apporter sur leur  santé et leur bien-être.

Pour conclure, Le vélo à assistance électrique réunit toutes les conditions pour devenir un moyen de transport incontournable à Paris. Des atouts à faire valoir et des offres de location longue durée à mettre en avant pour séduire les franciliens à emprunter la voie de la durabilité en louant le VAE.